lundi 25 mars 2013

Démonstration de Football Féminin au Cérémonie d'ouverture des Jeux des Instituts



Quelques joueuses de ANPSF (photo 2012)

A la cérémonie d'ouverture de la 3ème édition des jeux des instituts le football féminin a eu une petite place d'honneur. Ce lundi soir au Stade Municipal de Niamey un match de démonstration était prévu pendant la mi-temps du match d'ouverture des Jeux (équipes garçons). C'est le centre de ANPSF qui a mobilise les 26 joueuses qui ont eu l'occasion de frôler la pelouse synthétique du stade Municipal. Le publique a été surpris par la bas âge et la qualité relatif du jeux. Malgré que il n'y a pas eu de but les spectateurs ne se sont pas ennuie (score 0-0).
 
Six pays sont attendus pour cette compétition des grands instituts de la Jeunesse, des Sports et de la Culture. Il s’agit notamment de  la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Mali, du Togo, du Bénin, du Niger pays organisateur, et du Tchad qui est un invité. Les Jeux auront lieu du  25 au 30 mars prochain.
Lisez plus sur les jeux sur : http://www.nigerdiaspora.info/index.php/les-infos-du-pays/sport/item/41713-3%C3%A8me-%C3%A9dition-des-jeux-des-instituts-%C3%A0-niamey-le-25-mars--six-pays-attendus
Nb sur le plan Nigérien : un match amicale entre  l’équipe du Municipale et une équipe du Village SOS est prévu le mercredi 27 l'après midi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire