lundi 26 août 2013

AIRTEL Jeunes Talents et Retour de l'equipe TIFFO

Aliance (black) et ANPSF (rouge) avant le match
Hier, dimanche 25 aout 2013 les filles d’ANPSF et de l’équipe de Harobanda ont joue un match de
démonstration dans le cadre de l'ouverture de la phase national du tournoi AIRTEL Jeunes Talents.


 Bien que les deux équipes étaient privée de leurs meilleurs joueuses (9 pour ANPSF et 3 pour Harobanda, en déplacement pour le tournoi du TIFFO 2013) elles ont pu faire une petite démonstration de leur savoir faire. Des la rentrée du match Harobanda surprend la défense de ANPSF et le premier but est marque. Par la suite ANPSF domine le jeu, se crée quelques occasions mais n'arrive pas à marquer. Le publique a apprécie des séquences de bon jeu d'ensemble ainsi que des gestes techniques individuelles. Au bout des 25minutes de jeu bien engage le match se termine sur le score de 1-0 en faveur de Harobanda.

 Les deux équipes ont par la suite reçu les félicitations du ministre de la communication, des responsables de la Feni-Foot et des représentants d'AIRTEL. 

L'entraineur du Mena Feminin, M Ali acceuilli par le DTN Feni-Foot
Notez par ailleurs qu’AIRTEL et la FENI-FOOT se sont engagées pour que l'année prochaine le tournoi Airtel Jeune talents ne concerne pas uniquement les garçons, mais aussi les filles. Dans ce cadre les différents responsables des équipes régionales ont été demande par la feni-foot de commencer des leur retour à préparer leurs équipes garçons et filles pour l'année prochaine !

Accueil de l’équipe partie au TIFFO 2013
Au retour de l'ouverture, le staff technique de la FENI-FOOT et les joueuses ont été juste a temps de retour devant le siège de la FENI-FOOT pour accueillir l’équipe féminin qui a représenté le Niger au TIFFO 2013. Les grandes sœurs ont été applaudies par les jeunes joueuses qui espèrent pouvoir représenter le Niger dans le futur.
 Pour plus des images du Niger au TIFFO : http://www.flickr.com/photos/asvolcans/sets/72157635089471633/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire