jeudi 22 août 2013

Les joueuses du Niger ont gagnées les joueuses de La Fleche Noire du Benin

Kabira Nassam auteur du premier but nigérien


23/08/2013 L'adversaire de Niger pour la troisième place ce samedi est connu suite a la match entre la Cote d'Ivoire et le Togo qui a ete gagne par les joueuses ivoirienne avec une score de 5 buts a 0.
Bien que le morale des nigériennes après leur première victoire contre l'équipe du Bénin est au beau fixe, il n'est pas évident que elles pourront répéter ce exploit contre une équipe ivoirienne beaucoup plus expérimentée.

22/08/2013 Hier soir les filles de l’équipe qui représente le Niger au Tournoi International de Football Féminin de Ouagadougou ont inscrit leur premier but a l’extérieur.  Ce but de Kabira Nassam signifie la première victoire d’une équipe de football féminin au niveau sous-régionale vu que le match avec l’équipe de La Flèche Noire du Bénin c’est terminée sur le score de 1-0 en faveur de Niger.
Kabira laisse la défense Béninoise et place le ballon dans le but

Comme prévu le match a été très serré entre les deux équipes qui avaient perdu tous les deux leur premier match


contre les princesses de Burkina Faso avec 8 buts à 0. Grâce a Habasatou Rabo Mato (élu meilleure joueuse du match), un bon travaille collectif et bien sure le but de Kabira Nassam l’équipe du Niger a pu avoir le dessus sur la Flèche Noir qui devrait jouer avec une effectif réduite.


La fête dans le camp nigérien après la victoire !
Habsatou Meilleure joueuse du match
Cette victoire permet a l’équipe de Niger de se classer deuxième dans sa poule derrière les princesses de Burkina Faso et ainsi l’équipe jouera le samedi 24 pour la 3ieme place du tournoi. L’adversaire pour ce match va sortir du match qui ce jouera ce jeudi entre l’équipe venu de la cote d’Ivoire et celui du Togo.

Félicitations a nos filles et leur encadrement avec ce premier but et premier match gagné a l’extérieur et nous les souhaitons bon chance pour ce samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire